Positif
"Très belle qualité et la surprise d'un sac pour le voyage Merci"




Here is NOCTURNE, our durable, resistant and eco-responsible slipper made from woven velvet from France.
Sewn entirely by hand using the American stitching technique, it is designed to last. Its sole is made of split leather. VELVET CASE INCLUDED.
|
Heel height
|
• 1.5 cm
|
|
Fit
|
• Thin foot
|
|
Manufacturing
|
• American stitched assembly
|

Overall rating: 4.5147057 / 5 from 68 reviews.
Review topics: [].
"Très belle qualité et la surprise d'un sac pour le voyage Merci"
"Semble de bonne qualité, mais trop etroite."
"J'en suis à ma troisième paire tellement j'en suis satisfait ! C'est dire. . ."
"Produit de qualité. Confortable."
"Excellent produit Excellente qualité"
"Je recommande la marque. Ils sont agréables. Bien réalisés. Français quoi."
"J'en possède depuis le lancement de " Sans les Plumes " et je ne suis pas déçu! Enfin des chaussons qui ne percent pas en bout de pieds au bout de 3 mois et qui sont confortables. Le seul inconvénient ( mais on ne peut pas tout avoir...) , c'est qu'il faut faire très attention à ne pas mouiller la semelle par inadvertance! Dorénavant , c'est mon unique fournisseur ..."
"J’ai trouvé les chaussons jolis et fins, d’une belle association de couleurs mais j’ai dû les renvoyer car je les ai reçus en 38 pour une commande en 39. Et pourtant j’ai dû payer les frais de renvoi, 9,55€ ! Bref j’y ai laissé des plumes…"
"très bien !"
"Très beau chausson livraison rapide satisfait de mon achat."
Overall rating: 4.5147057 / 5 from 68 reviews.
Review topics: [].
"Très belle qualité et la surprise d'un sac pour le voyage Merci"
"Semble de bonne qualité, mais trop etroite."
"J'en suis à ma troisième paire tellement j'en suis satisfait ! C'est dire. . ."
"Produit de qualité. Confortable."
"Excellent produit Excellente qualité"
"Je recommande la marque. Ils sont agréables. Bien réalisés. Français quoi."
"J'en possède depuis le lancement de " Sans les Plumes " et je ne suis pas déçu! Enfin des chaussons qui ne percent pas en bout de pieds au bout de 3 mois et qui sont confortables. Le seul inconvénient ( mais on ne peut pas tout avoir...) , c'est qu'il faut faire très attention à ne pas mouiller la semelle par inadvertance! Dorénavant , c'est mon unique fournisseur ..."
"J’ai trouvé les chaussons jolis et fins, d’une belle association de couleurs mais j’ai dû les renvoyer car je les ai reçus en 38 pour une commande en 39. Et pourtant j’ai dû payer les frais de renvoi, 9,55€ ! Bref j’y ai laissé des plumes…"
"très bien !"
"Très beau chausson livraison rapide satisfait de mon achat."